Retraite « Poétique(s) métamorphose(s)

Un moment pour soi, avec soi & pour l’amour de soi […]

Beaucoup d’entre vous me demandent quel est le dessein du yoga, en quoi il nous invite à nous apprivoiser, nous comprendre et à terme, nous connaître.

Cet art de la connaissance de soi est riche en enseignements que j’ai à coeur de vous partager, chaque jour. Au travers du studio de yoga en ligne ALYA, du podcast et des cours de yoga nomade à Nice.

Au regard de ces constats, j’avais envie de vous proposer de partager, ensemble, un moment de magie pour aller plus loin… Parce que le yoga est en soi, une métamorphose. Ce dernier est une invitation à faire fleurir notre coeur, notre corps, notre esprit & notre âme.

Pour prendre conscience de ces forces qui nous habitent, je vous propose une petite parenthèse enchantée dimanche 2 octobre dans l’arrière pays niçois. Une journée ensemble pour se créer de l’espace afin d’apprendre, de comprendre, de s’apprivoiser et, finalement, de fleurir.

Se métamorphoser est un art. C’est l’art d’être aligné, l’art de s’aimer, l’art d’être présent, l’art de lâcher prise, l’art d’être en phase avec ses aspirations profondes… C’est au travers de ces composantes que nous mettrons l’accent à travers des petits ateliers tout au long de la journée.

Grâce à ces derniers, nous voyagerons, une journée durant dans notre for intérieur pour explorer, infuser et comprendre. Les intentions communes de cette journée seront placées sous le signe de la sororité et du partage.

Le dessein de « Poétiques métamorphoses » sera de :

☾ Renouer harmonieusement son corps avec son esprit.

☾ Se réconcilier avec son potentiel intuitif & créatif.

☾ Retrouver son feu intérieur & a fortiori, sa confiance.

☾ Apprendre à établir des fondations d’ancrage qui

soient solides.

Souscrire ☾

Inscrivez-vous à une newsletter hebdomadaire pour découvrir les dernières actualités et du contenu exclusif. Dans votre boîte aux lettres tous les lundis !